Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sexotherapeute
3 janvier 2010

Rencontres à Yerres

Homme d'âge mure, sexothérapeute de profession. Je recherche une nouvelle relation en aparté, mais sérieuse avec une jeune femme. Je suis très discret. Je peu t'apporter beaucoup de par mon expérience de la vie. Je suis épicurien toujours à la recherche de nouvelles expériences que je suis prêt à  partager avec une jeune femme avide de découvert et de nouvelles émotions. Région sud de Paris

Si tu as des problèmes relationnels avec les hommes, je peu t'aidé à évoluer dans la plénitude du plaisir absolu. Enfin, ont peut toujours essayer. (lol)

Me contacter pour plus d'infos sexotherapeute@live.fr

Eric

Publicité
Publicité
Commentaires
Sexotherapeute
Publicité
Publicité